IMAGINE - INTERREG VB

Inclusive Market AGriculture Incubator in North-west Europe

Accueil > Mobility > Dispositifs > The Turing Scheme

The Turing Scheme

mardi 15 février 2022, par Quentin GIANELLA

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Le programme Turing est le programme du gouvernement britannique visant à financer des opportunités internationales d’éducation et de formation à travers le monde. Il soutient Global Britain en offrant aux organisations britanniques, aux secteurs de l’enseignement supérieur, de formation continue, de l’enseignement et de la formation professionnels et des écoles, la possibilité d’offrir à leurs étudiants, stagiaires et élèves des expériences qui changent la vie pour étudier ou travailler à l’étranger.

Qui peut participer

  • Étudiants de l’enseignement supérieur (HE) - vous pouvez étudier dans une autre université ou vous pouvez acquérir une expérience de travail internationale précieuse grâce à un stage dans une organisation à l’étranger, à travers le monde.
  • Apprentis et étudiants dans l’enseignement supérieur (FE) et l’enseignement et la formation professionnels (EFP) - vous pouvez participer à des stages de courte ou longue durée à l’étranger, ou apprendre chez un partenaire FE ou EFP.
  • Récents diplômés de l’enseignement supérieur et de l’EFP (y compris les anciens apprentis) - vous pouvez effectuer un stage à l’étranger dans les 12 mois suivant l’obtention de votre diplôme.
  • Ceux qui ne suivent pas d’études ou de formation permanentes - si vous vous requalifiez ou perfectionnez vos compétences dans un collège ou une école, vous pouvez participer à un stage à l’étranger.
  • Élèves - vous pouvez étudier à l’étranger dans une école ou une organisation partenaire en stages de courte et longue durée. Les stages de courte durée sont destinés aux élèves de tout âge, mais les élèves doivent être accompagnés par le personnel de l’école. Les stages de longue durée sont ouverts aux élèves âgés d’au moins 14 ans.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.